Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
3 septembre 2013

# Ca y est .... #

P1050425

 

Voilà, on y est !!!!! Les vacances sont finies. On va devoir ranger les futas et autres maillots de bain, nos envies de piscine chez les copains, les sorties tardives et nocturnes .....

Premier jour de 6ème pour ma chouquette .. Jour de rentrée pour moi (pas de découverte : je connais l'enfant avec lequel je vais travailler cette année, l'institutrice avec laquelle je vais être, l'école est la même que l'an dernier ... bref pas de surprise !!!). Mon grand ne reprendra lui que demain matin, mais sait déjà qu'il sera avec ses copains, manque la découverte des profs et de l'emploi du temps !!!!

On verra d'ici quelques heures si tout le monde est aussi enthousiaste après qu'avant le jour J .....

 

Bonne RenTrée à Tous & Toutes 

Publicité
Commentaires
S
Bonne rentrée à toi aussi et belle année scolaire.
R
et bin bonne rentree....j'espere que tout s'est bien passe...;)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité