Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
29 août 2013

# Suivre son chemin ... #

Je vous en parlais au début des vacances. Et puis j'ai été très occupée : les traditionnelles visites aux amis, les copains et copines de mes zozos, les vacances de Mari Chéri, les travaux de peinture, la création de la nouvelle salle de douche, les courses alimentaires, le shopping, la préparation des rentrées scolaires (entrée en 6ème pour ma chouquette, et en 3ème pour mon plus grand ... ) ... bref, pas mal de choses à faire mais quand même le temps de tricoter un peu le soir ....

Les photos sont prises depuis un bon moment, et je trouve enfin le temps de les poster ...

 

 

P1050362

P1050364 P1050365

P1050366

P1050371 P1050372

P1050370

Suis ton chemin - Sur Ravelry ou en boutique chez Froufrou / Laine Pimprenelle

 

Je l'ai délibéremment choisi sans rayure, d'une seule couleur ... et quelle couleur !!!! J'adore le rendu, la couleur est merveilleuse et j'ai eu un vrai plaisir à tricoter cette étole !!! 

 

Le seul problème est que j'avais promis à Laurence de revenir dans sa boutique pour lui montrer le résultat, mais comme la boutique est fermée ... la rentrée ne va pas me permettre d'aller lui présenter la petite merveille .. je verrai à m'organiser aux prochaines vacances ...

Publicité
Commentaires
F
j'espère pouvoir le voir en vrai, il est superbe en version uni ... bon courage pour la rentrée !
L
waouh !!!<br /> <br /> magnifique !!!!!
L
waouh !!!<br /> <br /> magnifique !!!!!
R
oooh bien joli chale...tout beau...de chouettes vacances zalors...;)
M
j'adore la couleur !!!! elle est superbe cette etole !!!!<br /> <br /> une rentrée en 6ieme pour ma zezette aussi ici !!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité