Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
26 mai 2014

# Ces derniers temps .... n° 2 #

Il y a quelques semaines je vous disais que je m'étais offert ce fabuleux livre dès sa sortie .... je me suis refait également un joli stock de laine ...

IMG_1794

IMG_1819

 

et puis je m'y suis mise ... Seul hic, j'ai du attendre de recevoir les yeux clipsables qui sont venus de l'autre bout du monde (et ils ont mis le temps ... à croire qu'ils sont venus en nageant ... mais bref !!). Le résultat me plait vraiment beaucoup ....

IMG_2130

 

IMG_1878

IMG_2138

 

IMG_2137

IMG_2142

IMG_2143

IMG_2161

IMG_2162

 

Tous ces modèles sont de vrai bonheur ... et je suis loin d'avoir fini ...

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, accepteriez vous de vendre vos adorables réalisations en crochet??merci d'avance
N
Je voudrais le modèle juste avant les chouettes méme couleur tout pareil combien si le remps vous le permet mercii
N
Bonjour je vous ai découvert sur Instagram malheureusement je ne sais pas faire de crochet je voudrais faire une commande est-ce possible merci
S
et bien tu n'as pas chômé, ces modèles sont tous très réussis et plein de poésie ! bravo
F
c'est super joli !!!! la maison me plait beaucoup ♥
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité