Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
7 avril 2014

# Happy #

La semaine passée, j'ai reçu l'erzats de toutes les bloggeuses et autres instagramettes, j'ai nommé le superbe livre de Sandrine, alias madame Tournicote à cloche pied ..... Tant attendu, et tellement bel ouvrage ....

 

IMG_1794

 

J'ai donc fait un petit stock de laine .....

IMG_1807

 

Et je me suis lancée sur le premier modèle adoré .... j'ai nommé la superbe Pirum parum 

IMG_1818

IMG_1832

 

Depuis la dernière photo, ma jolie pirum est finie, ou presque .... j'ai commandé des yeux clipsables il n'y a que deux jours, et le site de vente m'annonce un délai pouvant aller jusqu'à 21 jours !!!!! Je n'en peux déjà plus d'attendre !!!!

Alors, du coup j'ai débuté une autre petite merveille : une maisonnette, aui elle n'aura pas besoin d'attendre les yeux pour être achevée !!!!

IMG_1861

 

 

Avant de recevoir le livre, j'avais quand même eu le temps de réaliser la pomme, dont Sandrine nous a offert le tuto sur son blog :IMG_1732

 

 

Suis sure qu'à la fin, j'aurai fait les 12 modèles !!!

Publicité
Commentaires
R
et bin tu te regales lala...vraiment cela va une chouette envolee sur ton blog...cette pomme est superbe...;)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité