Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
2 juin 2014

# Ces derniers temps .... n° 3 #

On s'est un peu amusé ce week end .... On avait prévu quelques plantations, mais c'était sans compter ma tête de linotte : j'ai oublié d'acheter des étiquettes et portes étiquettes ....

Mais Mari Chéri est plein de ressources ....

IMG_2300

IMG_2302

IMG_2303

Alors, évidemment je ne pouvais pas les laisser comme çà, toutes nues, sans rien dessus !!! Donc ......

IMG_2306

IMG_2307

IMG_2309

IMG_2310

IMG_2311

IMG_2312

IMG_2313

 

Et on a pas oublié le potager non plus ... (qui d'ailleurs s'est trouvé un nouveau gardien !!!)

IMG_2314

IMG_2315

 

Et dans le salon aussi :

IMG_2318

 

Et comme la machine était de sortie, j'en ai profité pour faire quelques autres petites choses ....

IMG_2293

IMG_2298

IMG_2324

 

J'ai bien fait d'oublier d'acheter des étiquettes et portes étiquettes et de sortir la Silhouette non ????

Publicité
Commentaires
S
J'adore, c'est digne d'un beau magasin de déco ! Tu as utilisé du vinyle blanc, comme pour les stickers muraux? Bonne soiree. Sophie
R
et bin une bien bonne idee...c tout beau...parfait...et un magnifique gardien...;)
A
Très sympa tout ça ! J'adore les signes de lavage !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité