Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
31 décembre 2013

# End of the year ... welcome 2014 !!! #

Très absente du blog depuis quelques mois ....

J'ai trouvé la facilité sur instagram, où tout va plus vite. Mais, je garde cette petite fenêtre ouverte .. j'aime trop !!!!

 

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

 

Cette année encore, nous passerons cette dernière soirée avec nos amis, une belle et pétillante soirée dans le cocon amical .... juste pour reprendre notre souffle le temps de passer à une autre année, et laisser celle ci derrière nous avec grand bonheur, cette année a été difficile, mais on va repartir sur d'autres bases et avec d'autres objectifs ....

 

Belle fin d'année et à l'année prochaine...

 

☆ ☆                     ☆ ☆


Publicité
Commentaires
M
bonne année ♥
R
ooh j'espere pour ton blog...il me manquerait...<br /> <br /> en tout cas une bien belle fete pour toiiii...;)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité