Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
17 août 2013

# Instagram .... #

logo instagram

 

Je connais depuis un petit moment déjà .... Je me suis inscrite il y a un moment ... mais ne m'en servais pas !!!!

Et puis, un grand nombre d'entre vous y est déjà, on y retrouve des bloggeuses que l'on ne croise plus sur leur blog respectif. Du coup, je me suis installée tranquillement depuis fin juillet, et j'avoue que j'apprécie vraiment le principe et la rapidité de la chose ; une photo avec son petit message et hop tout le monde peut partagé vos coup de coeur, petits bonheurs .... ; suivre les activtés de vos comptes préférés, laisser des comments et "liker" tous les messages que vous aimez ..... Bref j'adore.

Ca ne remplacera pas le blog, mais pour le moment je n'ai pas trop le temps de venir faire de longs posts (même si les deux derniers semblent prouver le contraire !!!!) alors, si vous voulez me suivre encore un peu, mon compte est pour le moment public, sous le pseudo nathetglad.

Alors on se retrouve là bas ???

 

 

Publicité
Commentaires
R
bin euh non j'y suis pas trop..snif snif...en tout cas contente de lire que ce blog reste...;)
P
Chouette que tu y sois aussi! J'y suis depuis peu et j'adoooore!<br /> <br /> A tout de suite ;)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité