Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
10 avril 2014

# Petits bonheurs. #

Quelques petites choses en auto cadeau ou offertes .... très blogo .... très petit shopping mais très apprécié :

 

IMG_1666

IMG_1693

IMG_1699

IMG_1794

IMG_1795

 

 

Et puis alors, cherry on the cake, le plus beau des plus beaux, offert par ma super cop's Soso ....

 

IMG_1850

 

Petits moments de bonheur ... simples et efficaces !!!! Et c'est sans compter le(s) p'tit(s) tour(s) chez ma copine qui tient une super boutique de fringues mais chuuuut ...

Publicité
Commentaires
M
j'adore le grand sac !!!
R
oh oui de chouettes bonheurs.....j'adore...et tout le monde adore!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité