Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
20 mai 2014

# Ces derniers temps .... n° 1 #

 Je me suis bien entendu, réessayée à ma nouvelle amie, pour produire un peu de stikers ... et voilà ce que çà donne :

 

IMG_2088

 

Deux stickers pour la maison, un premier dans le salon, sur mon super pot de rangement pour les ustensiles de cheminée, 

IMG_2093

 

et un second dans ma chambre, pour éloigner les vilains rêves (en attendant de finir le "vrai" qui est toujours sur la longue liste des encours !!) ...

IMG_2192

 

La jolie étiquette de boite à lettres est allée rejoindre le domicile de ma copinette en même temps que les stickers ci dessous ... elle se retrouve donc avec une boite à lettres que lui envient ses voisins, un joli placard plein de bocaux bien identifiés, un p'tit carnet à idées très girly, et une p'tite commande de sa fille fan de gymnastique (et très douée en la matière !!) et de mon Gladstone ....

IMG_2022

 

Ce joli carnet a été envoyé à ma soeurette, avec un second stiker à l'image de sa douce Ima ...

IMG_1957

 

Voilà pour aujourd'hui ....

 

Publicité
Commentaires
S
Superbes ! J'ai reçu la portrait pour mon anniversaire mais je suis loin de maîtriser comme toi, tes stickers me donnent trop envie et me motivent, merci et bravo à toi!
R
oh oui vraiment sympa comme tout...oh
M
rohhh !!!ils sont tops tes stikers !!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité