Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
28 novembre 2012

# Il fait toujours froid ... #

On nous annonce du temps de plus en plus froid pour les jours à venir, et ma chouquette ne veut plus (enfin je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais lui trouver un modèle fabuleux et elle ne pourra pas dire non !!!!!) mettre de bonnet ....

En feuilletant mes catalogues de tricot, je suis tombée sur un modèle qui lui a plu ... alors voilà :

P1040809

P1040805 P1040810

P1040811 P1040804

Modèle & laine Nébuleuse colori biche Phild**

 

Voilà un bon compromis, qui permettra qu'elle ne sorte pas les cheveux mouillés lors des activités piscine avec l'école !!!! Et puis, peu de temps après avoir fini cette écharpe j'ai vu le modèle de Kids Tricot !!!! les grands esprits se rencontrent !!!!

 

 ☠ ☠☠☠  ☠

Encore une merveilleuse découverte chez Lisa ....merci beaucoup, j'adore (j'étais très fan de l'original à l'époque, mais là je redécouvre avec délice !!!)

  

Publicité
Commentaires
L
Super modèle ! Et puis coloris biche, je ne peux qu'aimer ^^ Il n'y a rien de pire que les cheveux mouillés après la piscine. Gamine j'avais toujours le rhume 3 jours après quelques brasses !
R
et bin toute une chouette echarpe...parfaite....oui elle est toute belle...;)
L
vraiment trop trop mignon !!!!<br /> <br /> bisous
L
Joli & pratique ;-)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité