Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
23 novembre 2012

# Horreur !!!! #

P1040830

 

Petit accident !!! Trop les bo**** !!!! 

Y a plus qu'à en trouver un autre !!!! Mais lequel ???? Je l'aimais bien celui là .... Vous, vous servez de quoi ?????

 

Edit de dimanche soir :

Merci pour vos avis ... Finalement, nous allons essayer de lui "sauver la vie" à mon p'tit portable !!!! Pas vraiment envie de "réinvestir" une telle somme pour le moment .. donc, recherche sur le net pour une solution, et hop commande de la pièce abimée, que l'on devrait recevoir mercredi, et puis on croise les doigts pour réussir à la changer !!!! Affaire à suivre ....

Publicité
Commentaires
A
même problème avec mon nokia. suis restée dans telephone pendant 10 jours entiers !!<br /> <br /> et là, j'ai ressorti un truc tout pourri qui ne prend même pas de photos mais qui n'est pas fragile, lui au moins !!!
L
aïe, j'ai eu une mauvaise surprise similaire en juin dernier avec mon Iphone...mais pour moi, pas de réparation possible....j'espère que la solution du remplacement de la vitre sera la bonne !<br /> <br /> bises
T
C'est une très bonne idée !!
L
ouf , cela te reviendras moins cher !<br /> <br /> bises
K
Il me semble que tu peux faire changer la vitre de l'écran ça ne coûte pas très cher, évite de le faire chez Apple, essaye de trouver un réparateur moins cher, il me semble qu'il y a même des boutiques en ligne... Moi aussi je suis iPhone addict
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité