Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
30 novembre 2012

# Les bonnes affaires. #

Juste pour faire plaisir à celles que cela interessera et qui sauront s'en servir efficacement.

Un lot de livre de couture pour enfants, parce que ma chouquette est maintenant trop grande par rapport aux statures proposées, et parce que je n'ai personne à qui les donner dans mon entourage proche ... Ils sont neufs, avec les planches intactes.

 

P1040165P1040164

P1040162P1040161

Prix du lot hors frais de port = 25 euros. RESERVES

 

Un commentaire sur ce billet et ce lot est à vous ...

Et puis bien sûr, toujours des petites choses à vendre par ici, un p'tit clic, un p'tit mot sous le ou les articles qui vous plaisent, et hop c'est à vous .... des p'tites idées cadeaux pour Noël ...

 

{ Toutes ces choses dans mon placard ... }

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée par votre lot. Est-il toujours dispo?<br /> <br /> Merci
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité