Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
18 avril 2012

# Mon p'tit vide placard #

Chose promise, chose due !!!

J'ai fait le tri dans le dressing de ma chouquette, et pas mal de choses ne lui vont plus !! Tu m'étonnes !!! Du coup, je me suis dit que cela pourrait intéresser certaines d'entre vous ; alors je vous ai fait une petit braderie, avec des prix doux, sur des produits en parfait état, portés évidemment mais pas défraîchis et qui peuvent avoir une seconde vie.

J'ai ajouté à celà mes livres de couture pour enfants. Et oui, j'ai entendu il y a quelques temps la fatidique et redoutée phrase : "tu sais, maman, j'aimerai mieux que tu ne me fasses plus de vêtements pour le moment" !!!! Oupsssss ..... Bref, je crois que nous voilà en plein dans l'âge du besoin de conformité avec les autres, et donc, boutiques nous voilà !!!! Ces livres sont en parfait état, quasi neufs, avec les planches de patrons intégrales et prêtes à servir.

Un p'tit clic  et bon shopping !!

 

{ Toutes ces choses dans mon placard ... }

 

Les prix que vous trouverez sont entendus sans frais de port.

N'hésitez pas si vous avez des questions, passez via les comments, je vous donnerai réponse rapidement.

 

▲   ▲  

 

Publicité
Commentaires
L
est ce que le tricot 020 est toujours disponible <br /> <br /> bises
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité