Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
20 avril 2012

# Coussinage #

Oui, j'aime bien quand c'est bien mouelleux sur mon canapé !!! Alors depuis quelques temps, je coussine beaucoup !!! 

Et puis, je vous avais montré une petite merveille reçue, et surtout offert par une super bloggueuse, il y a un bon moment déjà.

Il ne me manquait plus qu'un peu d'envie de coudre, un peu de passepoil rose fluo (directement acheminé de La Droguerie de nantes par porteur spécial, merci soeurette !!!), un joli tissu (merci Mondial Tissu, et pour 5 euros le m en plus, que demander de mieux ma bonne dame !!!), et surtout, surtout, une demie journée au calme à la maison, sans rdv à droite ou à gauche, sans enfant à aller chercher plus tôt que prévu parce qu'un prof est encore une fois absent ... et voilà :

 

P1040201

P1040185

P1040190

P1040202 P1040191

 

20120226_0941

 

et çà l'fait non ????

Encore mille merci Maman Champignon pour ce superbe cadeau, tu ne pouvais pas mieux tomber ... suis trop contente d'avoir mon Gladou sur le canapé (en fait, il n'y a que comme çà qu'il a le droit d'y être !! pour de vrai, c'est zone interdite pour mon joli poilu !!!)

 

▲   ▲  

 

 Et puis, le vide placard est toujours en activité, alors clic, clic ....

 

{ Toutes ces choses dans mon placard ... }

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli coussin...tout beau didonc...et quelle bouille ton chien...quelle bouille!
A
joliiiiiii ! j'adore le résultat ! <br /> <br /> pas de canapé pour le vrai, quelle vie de chien !
L
Extra !
L
prauve gladou !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> pourquoi lui mais pas moi???????<br /> <br /> trop joli !<br /> <br /> bises
S
Trop d'la balle ce coussin !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité