Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
17 avril 2013

# La bonne affaire #

Parce que le printemps est arrivé (ou tout au moins semble vouloir se montrer !!!), cette petite veste sera parfaite .... et j'espère qu'elle fera le bonheur de l'une d'entre vous ..... (je m'en sépare pour cause de double emploi !!!)

 

P1040368  P1040367

P1040371  P1040370

Veste en lin légèrement ciré, noire, épaulée, taille 44 sur l'étiquette mais en fait un 42,

neuve (portée deux ou trois fois)

 

Prix d'achat : 190 euros - Prix de vente : 90 70 euros (hors frais de port)

 

Publicité
Commentaires
R
et bin j'espere qu'elle trouvera preneuse....;)
L
elle est trop jolie mais dommage trop petite pour moi !<br /> <br /> bises
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité