Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
21 avril 2011

# Mes nouvelles meilleures amies #

Obligatoires maintenant ... seulement quand je travaille sur écran (euh, c'est un peu toute la journée çà !!!), lorsque je couds, écris, tricote ou fais des travaux de précision ... bref je peux ne pas les porter all day long, mais ... vu mes activités quotidiennes, j'ai bien peur qu'elles ne quittent pas beaucoup le bout de mon nez ... sans doute un signe du temps qui passe !!!! (presque 40 ... oh my god !!!).

 

P1030278

P1030279 P1030281

 

Quand on n'a plus le choix, ..... on essaie d'allier l'utile à l'agréable .. alors je me suis choisie une paire plutôt large, comme je les aime .......

 ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ 

Publicité
Commentaires
A
Je les trouve très belles. <br /> Voilà qui pourrait me motiver pour aller chez l'opticien avec ma première et toute nouvelle ordonnance. Et oui, travail sur écran toute la journée oblige...
M
Je suis sûre qu'elles vont t'aller à merveille ... et dis toi bien qu'on y passera toutes un jour ou l'autre ;-))
L
cela me rassure j'ai le même probléme à 42 ans,je les portes depuis deux jours et j'ai un mal fou à m'y faire<br /> bises laurence
M
moi je dois aussi en porter devant l'ordi, quand je conduis, quand je regarde la télé...et ça depuis que j'ai 16 ans..Et chaque année la vue baisse grrrr! mais mes lunettes et moi, c'est tout une histoire! en tout cas les tiennes, elles sont super chouettes!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 732
Publicité