Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
19 avril 2011

# Petite laine #

Parce que les matinées sont encore fraîches ...

Parce que nous ne sommes encore qu'en avril (ne te découvre pas d'un fil !!!) ...

Parce que ma chouquette a toujours chaud, et qu'il n'était pas question de lui faire des manches longues ....

Et surtout, parce que je suis en adoration devant tous ses modèles de gilets sans manches .....

 

P1030228 P1030217

P1030219 P1030220

P1030216

Gilet de berger, modèle Citronille fiche n° 47. Taille 8 ans pour la largeur et 10 ans pour la longueur.

 

Sur demande de la chouquette, nous avons opté pour une version avec mancherons, qui ne me plaisait qu'à moitié avant de l'avoir terminée. Finalement, plutôt jolie ... mais je crois que je tenterai une version sans manches ....

Maintenant, y a plus qu'à commander d'autres modèles .... sans manche, of course !!!

 

Publicité
Commentaires
L
hummm j'adore !!!
A
J'aime cette version sobre et raffinée.
L
vraiment trop trop mignon!!!<br /> dommage que le model n'existe pas en xl!!!!<br /> bises laurence
K
très mignon !!! je vais ptet me pencher plus souvent sur les modèles citronille!
N
....ton blog plein de charme et de jolies créa's !!!<br /> Amicalement Joyeuses Pâques .
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité