Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 février 2010

# Dans ma B.A.L #

il y a quelques jours j'ai reçu un superbe cadeau, qui m'a fait un plaisir fou ... (même si ces derniers 30 jours ont rimé avec restriction alimentaire, et oui, j'ai débuté une bataille contre moi même, juste pour me réapproprier mon corps... à suivre) .......

P1010995

.. alors pour ce samedi soir, et parce que nous sommes avec des amis très chers à notre coeur, un petit écart ... le Fondant de Nathalie (qui porte si bien son nom ... le mien !!!)

Merci beaucoup à toi pour ce si doux cadeau, qui nous fera penser à vous à chacune de nos délicates bouchées chocolatées ...... (d'autres délicatesses dans son colis, je prends des photos et je vous montre très vite ...)

Publicité
Commentaires
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité