Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
24 avril 2010

# Pincez moi, je rêve !!!! #

Et z'avez vu ???? Va y avoir un p'tit nouveau !!!!!!!!

Tricots de la Droguerie

Il me le faut, il me le faut ........... ViIiiiiIITe ......... comment faire ???????? en plus, j'ai déjà repérer plusieurs trop top modèles ............ sans compter ceux que nous n'avons pas encore vu !!!!!!!!! J'En PeuX PlUS !!!!!!!

Et vous ?? vous faites une pré-commande ?????

 

Publicité
Commentaires
R
bein moi pour le moment il m'emballe moins que les précédents donc je vais attendre un peu de voir ce que çà donnes... et puis il me reste tant de modèles à faires sur les autres livres
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité