Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
12 octobre 2010

# Happy Birthday ..."

11 ANS

Déjà si grand ......

C'est lui qui m'a rendu mère ..... avec toutes les joies mais aussi toutes les questions sans fin, les doutes indicibles, les incertitudes .......

Le premier de la tribu ... celui dont le caractère ne cesse de m'étonner, très indépendant, parfois renfermé, parfois explosif ...
Sachant exactement ce qu'il a envie de faire, où il a envie d'aller ...

Et moi, je l'adore comme il est ...

JoYeUX AnnIvErsAiRE

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire Mon loulou !!! Gros Bisous
M
Ton grand a déjà 11 ans ??? Respects éternels de la maman débutante que je suis et bon anniv' à ton petit homme !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité