Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 octobre 2010

# Défi'13 part 8, petits motifs #

Une consigne ce mois ci : les petits motifs.

Alors évidemment, on pense au Liberty. Donc, voilà :

P1020832

P1020828 P1020830

P1020833 P1020829

Modèle Granville - Tissu Cressonnette saumonette, Biais Courson Fraise - le tout La Droguerie

Une petite modif sur le modèle d'origine : un pli creux devant à la place des fronces. Certes, le modèle n'est plus tellement de saison, le froid du matin nous empêche un peu d'en profiter (9°C ce matin mes bonnes dames, vous comprendrez pourquoi je l'ai rangée cette jolie tunique !!) mais la demoiselle l'a quand même porté deux ou trois fois avec un T/S blanc dessous pour aller à l'école. J'espère qu'elle lui ira encore le printemps prochain !!!

La galerie des petits motifs, c'est ici .... à dans un mois pour du poudré ........

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime énormément ta version... J'ai cousu ce modèle également, mais l'encolure est très large... Ma fille nage dedans!
E
C'est très sympa !
C
un petit gilet par dessus et elle pourra le mettre cet hiver ce joli petit haut
M
Simple et très joli ... ça nous rappelle juste que le printemps est derrière nous ... Sniff !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité