Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
6 mai 2010

# Livraison #

Je vous parle souvent de ma copinette qui n'ose pas essayer de faire des petites choses de ses blanches mains. Mais, si vous savez, celle qui m'a offert ce super livre, celle pour qui j'ai fait des B.O il y a quelques temps, mais oui, celle a qui j'ai livré une écharpe il y a quelques mois .... mais si, celle qui fait des petits bonds dès que je lui donne un petit bidule !!!

Et ben, hier, je lui ai livré çà : (désolée, mais le noir, c'est une merveille à photographier .. j'ai fait au mieux .. si si je vous assure !!)

P1020205 P1020209

Manteau modèle Phildar

Et puis, parce qu'elle bavait d'envie devant la version de La Poule, je lui ai fait çà :

P1020185 P1020191

Matériel La Droguerie - Modèle by La Poule

Et sa petite choupette avait égaré une B.O toute neuve, alors la seconde nous a servie à faire çà :

P1020211

Matérie La Droguerie et perso.

Et vous savez quoi, elle en a refait ... des petits bonds !!!! Je crois que çà doit vouloir dire qu'elle est contente !!!!

 

Publicité
Commentaires
F
trop jolie cette petite livraison.. oui oui, je crois qu'elle a de la chance cette copinette !!!! et oh !!! t'as mis du vernis à tes doigts ???!!!
S
Oh que oui elle est content la copine !!!<br /> D'ailleurs elle rêve de te voir dans ta petite jupette !!! J'adore
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité