Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
5 mai 2010

# La petite jupette ... #

... à la façon de Nikette !!! (et, z'avez vu la super chemise Kooples qu'elle s'est faite !! même avec le "défaut" aux manches, je prend !!!).

Elle nous avait si gentillement offert le tuto de sa jolie jupette, que je m'étais empressée de l'imprimer. Quelle belle idée j'ai eu là .. puisque le tuto n'est plus dispo, mais la jupette toujours aussi jolie.

Donc, voilà ma petite version de la chose :

P1020126 P1020128

Jupette à la Nickette, Tissu et biais de la mercerie du coin

Facile à faire, tuto nickel (merci Madame La Souris !!!) ... En plus, vu le temps de m...e que nous avons en ce moment, vent froid et soleil totalement absent, les leggings sont à nouveau mes amis, et mes cuissots bien au chaud pour arborer fièrement cette belle jupette !!! (elle est en effet un peu courte cette jupe, mais avec nos amis leggings, no problemo !!).

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Tes doigts de fée ont encore opéré avec merveille...
K
elle est extra cette jupe!
F
J'adore !!! tu peux me l'envoyer ce tuto introuvable ?????
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité