Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
14 mars 2010

# Foulàlàh ....... #

...... c'est ce que j'ai entendu mercredi après midi, en livrant un paquet tant attendu !!

L'histoire commence il y a quelques temps déjà, une amie proche qui "bave" depuis un bon moment devant les petites choses que je fais mais n'ose pas se lancer pour les faire (sous prétexte qu'elle ne sait pas, mais sans jamais essayer hein, on sait jamais, çà pourrait marcher - j'écris çà parce que je sais qu'à un moment ou à un autre elle passera par là !!!) me demande de lui faire un certain nombre de choses : un peu de tricot (la première partie est livrée et la seconde est en cours) , quelques bijoux ....

Alors, évidement, commande là où vous savez (où comme d'hab l'acceuil, le traitement et la préparation de la commande sont extraordinaires !!). Et réception de la dîte commande P1020035.

Et puis, deux petits jours après je lui livre çà (modèles effectués à sa demande express !! du sur mesure ...) :

P1020037 P1020038

P1020039 P1020040

Vous reconnaîtrez dans l'ordre : #1- le ras de cou de Mademoizelle K et Mon Petit Bazar. #2- les belles BO de Mon Petit Bazar. #3- les BO asymétriques de Dame La Poule. A celà vous ajouterez une paire de Bo à camés des Filles kibrillent que je m'étais faites il y a quelques temps (j'ai pas eu le temps de les photographier, désolée mais je les ai finie peu de temps avant d'effectuer la livraison !!) , et vous aurez une vision d'ensemble de la livraison de mercredi dernier.

Je vous assure que je n'avais jamais vu une de mes amies faire des petits bonds comme un cabri à la simple vu de ce colis ......... l'expression d'une trop grande joie ?? une nouvelle maladie blogguesque ????? méfiez vous les filles que ce ne soit pas contagieux !!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'en rêve ... ce petit noeud en nacre me fait de l'oeil !
S
Et bien oui ! Sans plus tarder, levons le mystère qui règne autour de cette fameuse amie...<br /> J'ai une chance inouïe de faire parti du petit monde de cette talentueuse Nath'.<br /> Elle fait mon bonheur et je pense qu'elle est loin de s'imaginer à quel point.<br /> Depuis quelques années maintenant, je pense avoir trouvé une VRAIE AMIE ! Je l'adore.<br /> Merci encore pour toutes ces petites choses qui me comblent.
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité