Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
4 novembre 2009

# A la façon de ...#

.... Mademoiselle K qui fait à la façon de B.... !!!

Il y a quelques jours elle nous a présenté ce super modèle dont elle a eu la gentillesse de nous offrir un tuto. Ni une ni deux, une paire d'aiguilles, un peu de laine, et hop ..... deux petites soirées à oeuvrer et voilà ma chouquette en possession d'un nouveau gilet, qui une fois encore la ravie ....... serait elle si facile à contenter ???

P1010642 P1010641

Colris Prune, Conception Mademoiselle K

P1010643

Je n'ai apporté aucune modification au tuto de la diva des aiguilles, si ce n'est que j'ai tricoté en n° 5 pour avoir la bonne largeur, et adapter la longueur à ma chouquette, sinon, tout est limpide et fort bien détaillé !!!!

Je sais que je vais me lancer dans son autre tuto à la manière de B... celui de la veste au point mousse ......... je ne sais pas encore quand mais .... çà ne saurait tarder !!!

Publicité
Commentaires
K
très belle adaptation!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité