Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
1 novembre 2009

# HSE # 9 { Saison 2 } #

Un résumé de ce qu'est notre week end en Normandie ........... pour cause de temps maussade et plus que pluvieux .........

P1010634

Pour toi Poppy, désolée, la photo est un peu sombre, mais il fait très gris dehors. Pluie depuis 8h ce matin, et nous qui devions aller voir les bateaux - et oui Transat Jacques Vabre au départ du Havre - du coup, ce vilain temps en a enlevé l'envie à toute la famille, alors nous avons flané devant la cheminée !!! (ou plutôt, je me suis mise à jour de mon repassage, et j'ai pu coudre et tricoter en paix pendant qu'ils regardaient un bon film à la télé !!)

Belle Semaine à tout le monde .....

      

Publicité
Commentaires
Y
Bon, ben là, c'est vraiment l'automne!!<br /> Bonne Semaine!
G
3ème feu de cheminée que je vois pour ce HSE !<br /> bonne soirée
C
mmmmmmmm un bon feu de cheminee ! sans oublier cette odeur si particuliere ;)
M
c'est l'automne!!
M
Irréelle cette photo aux flammes roses!!! <br /> <br /> Chez mes parents aussi feu dans la cheminée en cette fin de journée tout aussi pluvieuse en Anjou!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité