Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
22 avril 2013

# Quand je me ressemble ... #

Evidemment que je joue !!!! avec Betsy, qui a repris la belle et divine idée de Lisa avec laquelle j'avais déjà joué ....

En fait, ces petits jeux me manquent, alors là, c'est l'occasion rêvée ...

 

*****************

Alors donc, quand je me ressemble, je porte une de mes paires de shoes préférées (bottes, bottines - et oui, il fait toujours froid chez nous, les 25 ° de la semaine passée ont bien vite fondus !!! - ou chaussures à talons ou pas en fonction de l'activité du jour ...) :

 

P1050171

 

Qjmr, je porte soit mon imper, ma petite veste ou bien mon manteau que j'adore (je l'ai depuis deux ans, from i**s en soldes et trop chouette !!!) 


P1050173

 

Qjmr, je porte un de mes pantalons ou jeans pref de pref, ou une de mes robettes avec leggings, avec un de mes pulls, gilets, petites vestes ou t/s ....

P1050178 P1050176

Qjmr, j'ai bien sur un de mes sacs préférés à la main, et quelques bijoux (toujours au moins mon alliance of course, et un de mes bracelets ou colliers ... le reste c'est fonction de l'envie du jour !!!).

P1050181

P1050184

Pour parfaire ce qjmr, il y a souvent un peu de vernis, un joli chèche pour sortir (le beau temps normand m'oblige au minimum vital).

Et puis, il y a toujours mon p'tit sac de sport (mais non je me la fait pas grande sportive !!!!! c'est juste que j'adore ce cours !!) prêt dans un coin pour pouvoir aller rapidement à la Zumba le jeudi soir ....

P1050179

 

Voilà à quoi je ressemble, quand je me ressemble .. enfin je crois ... et tu as raison Betsy, un peu de futilité ne fait pas de mal !!!!en tous cas, merci beaucoup d'avoir repris ce petit jeu !!!! c'est sympa de se voir les une les autres ....

Publicité
Commentaires
B
Yes, belle garde robe!! Merci à toi pour ta participation :))
R
oui didonc toute une bien belle participation!
L
jolie participation et très jolie garde robe !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité