Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
29 mars 2012

# Ces derniers jours j'ai eu le temps de ......... #

... me faire une belle Mara ....

 

P1040014

P1040019 P1040020

P1040017 P1040015

Mara by Madelinetosh, sur Ravelry (et en free !!!)

 

Cela faisait un moment que j'avais ce pattern sous le coude, et puis il a fallu cette fraicheur matinale pour que j'ai envie de me lancer. Assez simple à faire finalement, pas mal pour les débutantes ou celles qui, comme moi en ce moment, n'ont pas très envie d'être super concentrées tout le temps, le centre du châle est tout au point mousse, la bordure est un jeu de côtes 1/1 puis 2/2, c'est un poil long à réaliser mais pas infaisable.

Finalement cette semaine "sans rien faire" a plutôt été utile à l'achèvement des encours et à l'avancée de différents projets. Mes mains ne sont pas restées à rien faire (et donc mon esprit non plus !!! et çà , c'est plutôt pas mal !!!) et pas mal d'idées se sont concrétisées.

J'ai encore plein de trucs à vous montrer .....

 

 

Publicité
Commentaires
M
La suite ! La suite ! La suite !
R
oh que ton mara est superbe didonc...oooh...et dans cette couleur...superbe...;o)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité