Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
3 avril 2012

# Trop chouettes poch(ou)ettes !!! #

Une autre petite couture avant d'aller à la clinique il y a quinze jours .... histoire de pouvoir emporter mon petit bazar (du genre, de quoi finir les carrés de ma blanket en cours, mon I-machin et ses écouteurs, mon livre en cours ...).

Et puis j'avais vraiment adoré les pochettes proposées par Lulu La Lucette .... j'ai juste transformé la forme de ma pochette (en fait, Lulu avait fait des porte chéquiers .. pas très utile pour la clinique !!!! alors modif ....) et voilà le résultat  après avoir sorti la MAC :

 

P1040067

P1040068 P1040071

P1040070 P1040074

Tissu et biais Liberty La Droguerie - motifs en Hot Fix home made (toujours pas de machine !!!!)

 

J'étais bien équipée pour ce séjour, et les infirmières m'ont toutes demandé où j'avais acheté mes pochettes .. j'étais trop fière qu'elles pensent que çà provenait du commerce ... mais je leur ai dit, que c'était du home made ... surprises, elles étaient !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'avais bien reconnu l'inspiration de notre Lulu nationnale, belle déclinaison !
L
Bel assortiment.
F
juste parfaites !!!
R
ouah de bien belles pochettes didonc.....ouiii trop chouettes! joli style!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité