Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
17 janvier 2012

# Sérénité #

Tendre vers ce formidable sentiment .... la merveilleuse bonne nouvelle de ce matin va surement m'y aider .... je sais qu'il va falloir que je fasse à nouveau des projets, que je me projette vers de nouveaux objectifs .... redemarrer ce que j'avais mis en stand by depuis quelques mois déjà .... se laisser un peu de temps, c'est sans doute la clé du succès .... mais le faire avec eux, et savourer ....

 

P1030920

P1030922

P1030926

P1030921

 

...

Publicité
Commentaires
P
Je crois voir un jeune joueur de WoW qui était dans la zone de départ des elfes.<br /> <br /> <br /> <br /> Cerizz, prêtresse ombre 85 et accessoirement maman blogueuse ;)
R
oooh que j'adore ton chien...oooh serenite alors....c bien!
L
C'est un peu mystérieux et codé comme message pour moi mais ça a l'air super positif donc profites à fond!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité