Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
16 novembre 2011

# Il peut bien faire froid .. et même très froid !!! # 1

Hier matin, 2.5 °C au levé du jour. Guère plus ce matin. Et ma chouquette avait besoin d'un p'tit col pour avoir le cou bien au chaud dans la cour de récré.

Ca tombe bien, j'ai un nouveau livre, "trouvé" chez Phildar il y a une semaine !!!P1030812 quelle coincidence !!! Quelques modèles sont intéressants (d'autres beaucoup moins !!! voire pas du tout !!!). Et puis en plus, le point d'astrakan que je n'avais jamais tenté .. plutot sympa à réaliser (mais qui bouffe beaucoup de laine !!).

 

P1030783

P1030786

P1030785 P1030788

Snoop en qualité Rapido couleur Navy - Taille 10 ans

 

La voilà bien au chaud ... enfin, presque ...

 

♡ ♡ ♡


Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique, j'adore! bises
M
C'est vrai qu'il est magnifique ce point, il donne un rendu superbe.
C
oh tres joliiiii
M
au pied de la tour eiffel, fait aussi un froid de loup ... et on n'y a pas ton talent de tricoteuse !
R
oh le point astrakan est genial a faire avec des aiguilles de plus de 6...ouf ouf...;o)..en tout cas joli snood!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité