Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
11 novembre 2011

# Un petit quelquechose en couture. #

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas sorti ma MAC. Juste pour un petit quelquechose. Pas envie de faire beaucoup plus pour le moment ....

 

P1030796

P1030798 P1030799

P1030800 P1030805

P1030802

Liberty Mitsy taupe et biais La princesse à petits pois gris La Droguerie / Doublure vieux drap du stock, teinture Gris antique Dylon 

 

Petite pochette toute simple, sur le modèle de ce que l'on voit beaucoup en ce moment, en liberty Mitsy, toujours et encore mon pref de pref, et puis un p'tit nuage ....

A défaut d'avoir LA super machine à flex, je me suis procurée des feuilles de Hot Fix (tissu thermocollant ), la création de motif est plus limitée mais on peut quand même s'amuser !!!

 

BoN WeeK End ...

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il est mimi ce liberty.. en tout cas, bravo !
E
Ravissante!!!
R
oh que c adorable comme tout...avec un joli nuage...adorable...bonne fin de semaine...
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité