Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
11 janvier 2011

# Son adoré ... #

Je vous en parlais , je me suis fait LE gilet Zadig, que j'aime tant et que je mets fort souvent. Aucun regret, bien au contraire, quant au temps passé (faire et défaire, puis refaire, çà m'a occupé vous me direz !!!), j'adore vraiment cette forme et songe sérieusement en m'en refaire un d'ici peu de temps ....

C'était sans compter ma jolie chouquette ... tombée en extase devant cette forme et qui n'a pas tardé à repérer dans ce précieux ouvrage   , qu'il était possible d'en avoir un à sa taille ........

Je ne me suis pas laissée aller à commander de la laine au Trio, ma chouquette changeant de taille bien trop rapidement, j'ai eu peur qu'elle ne puisse profiter de la laine alors récoltée, et donc un petit tour chez Phild**, le choix de la chouquette a été vite fait, même si j'étais plus que dubitative au début, et voici le résultat d e mon dur labeur :

 

P1030027

P1030032 P1030033

Modèle Veste Granville - La Droguerie  Taille 8 ans - Laine Muse coloris Chataigne de chez Phild**

 

Seules modifications au modèle : allongement du corps et des manches, et pose de boutons car j'ai trouvé que la broche était une bien belle solution pour fermer ce joli gilet mais peu pratique à l'école (voir même dangeureux ...) donc, boutons !!

Ma jolie chouquette est ravie, et porte son adoré assez souvent .....

 

★ ★★★★★★ ★

 

J'aime cette artiste. L'intégrale n'est que bonheur ........ ses textes, ses mélodies .... moi j'aime .....

Publicité
Commentaires
A
superbe realisation, je suis en train de tricoter le meme, j'espere que ca sera aussi reussi!!
A
Il est très beau dans cette couleur chataigne. Et je garde en tête l'idée des manches rallongées.
C
Très réussi, bravo ! Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir acheté ce livre cet été, il est plein de merveilles et introuvable, snif :-(
E
Il fallait oser cette couleur mais finalement c'est une réussite et le bouton est moins dangereux qu'une broche à son âge. Bravo !!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité