Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
3 janvier 2011

# 2011 #

Le sujet de ce post était de vous montrer le dernier tricot de l'année .. sauf que je n'ai pas eu le temps de programmer ce billet avant de partir me "reposer" (hum, hum, suis pas sûre que ces vacances aient été de tout repos mais bon .. passons ... la reprise est faite, même si on s'en serait bien passé !!) sous le soleil et la neige.

Mon dernier tricot de 2010, donc. En fait je n'avais pas d'écharpe (mais pourquoi tout le monde rit là, non non je vous assure, aucune écharpe dans mon dressing ...) pour partir dans le grand froid des montagnes, et je suis tombée en extase totale devant le Honeycowl de Madelinetosh que nous avait présenté Dame La Poule il y a quelques temps déjà .... alors, quelques pelotes plus tard :

P1030068

P1030070 P1030071

Honeycowl de Madelinetosh, donc, en laine Givre coloris Olive de chez Phild**.

Super chaud, pas trop grand, juste comme il faut, et cette couleur ......... bref conquise !!!! et en plus de tout, pas si long que çà à faire, donc tout pour plaire ce petit modèle !!! Je vous montrerai çà plus tard, mais il a eu un p'tit copain pour l'occasion des grands froids .....

Et puis du coup, j'en profite, comme c'est mon premier billet de l'année, pour vous souhaiter une belle année 2011, douce et très heureuse ! Pour nous, elle commence sereinement et j'avoue que j'aime bien çà !

Publicité
Commentaires
E
Très beau, dommage que je suis nul en tricot !
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Très beau modèle. Bravo et bonne année à toi aussi !
K
quel joli tricot pour commencer l'année !!! bonne année d'ailleurs!<br /> <br /> c'est quel point ?
M
Il est splendide ce modèle, te voilà bien au chaud! Et bonne année 2011!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité