Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
17 décembre 2010

# T048 le retour #

Je vous en parle depuis un moment déjà, j'ai une copinette (qui se reconnaitra !!) qui ne sait ni coudre ni tricoter ni bijouter (çà c'est parce qu'elle ne s'y est jamais essayé mais bon, passons !!) et qui bave d'envie devant certaines (une bonne centaine !!) petites choses.

Et son envie depuis quelques temps, c'est un gilet T048 de chez Citronille (çà n'est que le troisième que je fais !!!) !! Rien que çà !!! Donc voilà :

P1030025

P1030023 P1030026

Modèle Citronille T048 donc, en Oxygène noire de chez Ph****r.

Cette fois-ci, j'ai bien cru ne pas arriver au bout ... c'est long le jersey en 3.5 mm !! Pas pareil de faire un 8 ans et un 16 ans quand même hein !!! (euh, oui, parce que ma copinette, elle peut mettre du 16 ans Citronille elle !!! vousy comprenez quelque chose vous ??? c'est Citronille qui taille trop grand ou bien ... ????).

Il y aura un petit quelquechose en plus dans le petit colis mais ........ on verra plus tard à vous le présenter.

   

Publicité
Commentaires
M
quelle patience !! et c'est même pas pour toi ! t'es la mère noel ou quoi ??
S
Trop beau ce gilet rien qu'à moi !!!<br /> C'est génial et j'ai hâte de le porter...<br /> (soit dit en passant, c'est vrai que je ne sais rien faire de beau avec tous mes petits doigts !)<br /> <br /> Je te couvrirai de bisous !<br /> Merci ma coupinette !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité