Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
15 décembre 2010

# Vous en reprendrez bien une p'tite paire ou Celle qui aimait trop les bijoux de la blogo n°5 #

Allez une p'tite dernière pour la route ......... en attendant de faire du réapprovisionnement !!! (j'vous jure j'ai pu rien ... enfin, plus grand chose !!!).

P1020932

P1020933 P1020935

BO modèle Les filles ki brillent, matos La Droguerie

Cette petite paire je l'avais repéré chez Les filles kibrillent .... Coup de coeur immédiat ..... et je ne suis pas déçue !! Super légères, je peux les porter avec tout. Seul bémol : la jolie flleur dont les filles s'étaient servies n'existait plus à Rennes, du coup, petit changement .. mais c'est le seul !! Pourtant j'aurai bien aimé cette fleurette gris bleue mais bon ....

Bon alors, c'est quoi les prochains bijoux ???? honteuse copie de la blogo ou une nouveauté ?? J'sais pas !! on verra ........

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp bravo !
M
Super belles ces BO ! Bonne journée
S
Ne t'arrête surtout pas de bijouter, c'est super joli tout ça...
M
on ne t'arrête plus ... tu bijoutes encore et encore ! Bravo pour le résultat !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité