Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
2 novembre 2010

# Celle qui aimait trop les bijoux de la blogo n°1 #

Alors là fidèles lectrices (et peut être lecteurs, je sais que Mari Chéri passe par ici de temps en temps, ne négligeons la gente masculine qui pourrait piocher ici de belles idées pour une date festive très proche .. hum hum .. message subliminal !!!) nous entrons dans une ère bijoutesque .. je vous rappelle que je sors du lieu de perdition dont on ne dit pas le nom, et si vous vous souvenez bien de ma p'tite photo de l'autre jour, il y a avait foultitude de petits sacs avec des trucs à bijoux dedans.

Bijoux, donc ...

Mais pas n'importe lequel pour commencer. Parce que celui là je l'ai repéré chez elle ou sur elle depuis quelques temps déjà, et par chance, il restait un petite bestiole toute seule au fond du tiroir lorsque je suis arrivée dans le lieu de perdition dont on ne prononce pas le nom ....

P1020902

P1020900 P1020901

Modèle from la blogo - Matos La Droguerie

Je voulais lui mettre des petits strass au niveau des yeux .. et puis prise dans mon élan de regarder partout pour ne rien oublier, ne rien rater, tout voir et tout prendre .... et ben, j'ai oublié !!! Pas grave elle est toute mignonne comme çà non ???

Et la prochaine fois ......... des B.O .........

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli ainsi en effet.
A
oui jolie comme ça :)
V
Superbe ! <br /> Et le tissu dessous c'est bien celui dont tu me parlais et qui attend pour ton grand projet ? Alors fais vite... <br /> Bises !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité