Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
8 novembre 2010

# La fille qui se plantait aussi de temps en temps !! #

Cette petite aventure a commencé par le désir de réaliser un modèle supplémentaire pour ma chouquette, cette fois ci , avec manches, modèle qu'elle a choisi dans ce livre   .

Jusque là, tout va bien.

Je m'arme de pelotes et d'aiguilles, et me lance dans l'aventure. Ma chouquette n'étant pas bien épaisse, et les modèles de ce livre, pas super longs, j'opte pour une largeur 10 ans et une longueur quasiment 12 ans, ce qui normalement lui va bien. Et voilà ce que j'obtiens :

P1020937

P1020942 P1020943

Petite veste à torsades Compiègne - Modèle La Droguerie

Il faut dire que ce modèle a été réalisé avec un tel brio par deux fées du tricot, que je me suis lancée sans y penser dans cette aventure, tant leurs versions me plaisaient.

Et puis .... voilà ........... il est beaucoup trop GrAnD !!!!!!!!!!!!

Elle le portera peut être au printemps prochain, avec un peu de chance !!! Je n'ai pas le courage de le détricoter, alors .... je lui en fait un autre ... pas le même mais un autre avec des manches et là, je vous assure que je suis super attentive ... elle en a marre que je sois tout le temps en train de lui essayer les différentes parties de son futur gilet de rêve, mais tant pis, moi je suis sûre qu'elle pourra le porter !!!

 

    

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique ne le demonte pas car tu seras super contente de le retrouver
M
Tu ne l'as pas fait trop grand au point de pouvoir de garder pour toi ??? ;-)) la bonne excuse !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité