Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
4 août 2010

# Mes B.O. #

Cà faisait un moment que je voulais de loooongues boucles d'oreilles. J'en voyais plein sur les différents blogs qui me donnaient envie, mais je ne craquais pas. Et puis, il y a eu la visite là où vous savez .... un petit modèle tout simple et magnifique ...

 

P1020583

P1020584 P1020586

Modèle et matériel La Droguerie de Rennes. Petit pot en Raku fait maison.

Légères, aériennes .. elles sont super agréables à porter. J'aime ces couleurs douces et ces formes arrondies ... exactement ce que je voulais ........ et moi qui n'était pas sûre de les porter, je ne les quitte plus depuis quelques jours .. il y en aura certainement d'autres.

Publicité
Commentaires
S
TRES TRES BELLES !!!
S
Encore une merveille...
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité