Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
6 août 2010

# La fille qui voulait sa jupette de souricette #

Un peu de couture pour une autre que moi. Pas facile de coudre pour quelqu'un d'autre. Pour ma chouquette, çà va c'est pas difficile ... Mais pour ma coupinette, c'est une autre aventure, je voulais être sûre que çà lui plairait, qu'elle ne serait pas déçue, elle qui louche tout le temps sur ce que je fais, il ne fallait pas la décevoir (vous notez la grosse pression là ????).

# Un petit modèle qu'elle veut depuis longtemps # choix du tissu ensemble # et puis, à moi de jouer #

P1020601

P1020604 P1020602

P1020605

Tissu et biais de la mercerie du coin - Patronage : Une souris dans mon dressing.

Bon, je crois qu'elle lui plait. C'est pas faute d'avoir trembler. En fait, elle est beaucoup plus longue que difficile à réaliser cette jupette, mais je ne voulais pas me louper ... je pense que c'est plutôt réussi ... en tous cas, ce que je suis sûre d'avoir réussi, c'est que ma coupinette va arrêter de me saouler avec la jupette d'Anaik (en passant, mille merci pour ce modèle si magnifique !!).... sauf si elle en retrouve un autre ....

Publicité
Commentaires
S
Je crois qu'il va m'en falloir une pour cet hiver !<br /> J'abuse, non ???
S
Elle est très jolie cette petite jupe!
S
Elle est ravie ta coupinette !<br /> Pas la peine de te mettre la pression ! Tout ce que tu fais, je craque...<br /> T'es trop fort !<br /> Qu'est ce que je deviendrais sans toi...
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité