Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
22 juillet 2010

# Nom de code : L.D. #

Je vous le montrais hier, nous sommes passés par là pendant nos vacances :

P1020508

Une super boutique, lumineuse et acceuillante, une équipe charmante et souriante (vous allez me dire, après trois passages en une journée .... elles ne pouvaient qu'être ravies !!!), très peu de monde, rien à voir avec les boutiques de Paris, Nantes ou Lyon que je connaissais déjà,  alors évidemment, nous sommes revenus avec tout çà :

P1020557

P1020558 P1020559

Un peu pour moi, un peu pour ma chouquette, des demandes de la part de mes deux hommes .. et puis un peu pour ma copinette quand même (et oui ma poulette même en wacances je pense à toi .... si c'est pas beau çà hein ???) ....... j'ai un peu de boulot là, non ???

 

Publicité
Commentaires
M
Beau butin.....<br /> Ah la droguerie....y aller et revenir sans aucun achat c'est mission impossible.
S
Je t'adore toi...
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité