Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
23 juillet 2010

# THE tee shirt #

Elle nous a montré il y a quelques temps un super joli T/S, sur lequel j'ai vraiment craqué. Et puis, il y a eu ses mélanges de rayures et de liberty ....... je n'ai pas résister bien longtemps, et même si je n'ai pas pu faire de superbes finitions faute de posséder une surjeteuse, j'adore le résultat :

 

P1020413

P1020416 P1020419

P1020420 P1020418

Modèle D du SDB 1 - Tissu de la mercerie du coin (une qualité ..... incroyable vu le pris au m !!).

Je suis partie du modèle D du SDB 1 (simplissime s'il en est !!! mais efficace sur cette matière), auquel j'ai enlevé 5 bons centimètres d'ampleur, pas d'ajout de mancheron, un ourlet aux manches, à l'encolure et dans le bas ..... application d'un joli noeud en (faux !!) Liberty et hop, me voilà parée d'un super T/S que j'adore, et qui s'est avéré fort léger et agréable sous la canicule nantaise le week end dernier ...... que demander de plus ?????

Publicité
Commentaires
M
Que demander de plus ? rien c'est parfait !!!!!!
L
oh j'aime, super joli ce tee shirt noeud ! belle après midi
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité