Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
24 novembre 2009

# Flower power #

J'ai découvert il y a quelques jours, un blog que je suis sûre, vous connaissez déjà toutes (et oui comme d'hab, j'ai une longueur de retard ........... c'est comme çà ma pov'dame !!). Mais c'est pas grave, j'hésite pas et je vous en parle quand même !! et si vous ne connaissez pas (on ne sait jamais !!) allez y vite, c'est juste trop beau .....

Quand j'ai vu toutes ces belles choses, j'ai craqué !! Je n'avais pas trop d'inspiration pour faire mes cours d'Arts Plastiques, et elle m'a gentillement autorisé à utiliser ses fiches créatives  ......... quel bonheur pour moi et pour mes petits éléves !!!! quelle gentillesse cette Fifi !!! Mille mercissssssss .........

imgp3543

Création Fifimandirac

Publicité
Commentaires
C
rhoo c'est joli comme tout!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité