Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
22 novembre 2009

# HSE # 12 { Saison 2 } #

J'ai loupé le #11 ....... mais je suis là ce soir !!!!

Week end chargé aussi chez nous, mais chargé de belles émotions !!

Mon HSE est lié à cette date d'hier, les petits zozos m'ont fait plein de belles surprises, et une jolie fleur est venue embellir la table de fête ..........

P1010689

Les anniversaires sont chez nous aussi l'occasion de faire un petit repas, de se faire des surprises, un doux moment qui dure tout le week end ....... pour notre joie à tous ....... moi de recevoir et mes petits loups de concevoir de belles surprises ........

pour toi, Poppy ........ et pour vous qui me rendez si gentillement visite !!

Belle semaine à vous .........

Publicité
Commentaires
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité