Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 mai 2009

# Trico'13 part 5 #

Tout le monde connait maintenant le principe du Tricot '13,  le site, le thème chaque mois (maintenant annoncé avec beaucoup d'avance, merci les filles, quelle organisation vous nous offrez !!!!) avec copie à rendre pour le 13 (tiens tiens, y aurait il un lien ???????) et tout et tout

Donc, nous sommes le 13, et nous rendons nos copies de tricot-superstitieuses. Et voilà donc ma petite contribution, c'était trendy chale cette fois ci. Je m'étais déjà amusée à faire la version originelle (oui oui, celle avec tout plein de mailles à la fin, même que les aiguilles étaient trop petites !!!), mais si souvenez vous, celle là :

P1000983 faite pour cette petite robe là  : P1000911

Et bien cette fois ci , j'ai préféré faire la version cow boy, et en coton s'il vous plait. J'aDoReeeeeeee !! Très sympa à porter, hyper rapide à tricoter (une session de Dr House et hop c'est déjà fini !!).

P1000961

P1000958

P1010004

P1010011

Seul problème : elle est plus petite, oui, elle est moins large, oui, elle est toute douce, oui, pas trop chaude, oui, donc elle est idéale pour ma doudou, oui, qui se fait un plaisir de me la prendre quasiment tous les jours !!!! Je crois bien que je vais  devoir en refaire une autre !!!!!

Allez, je cours voir ce que vous avez fait ici, et je me mets au travail pour le prochain épisode !!!!

Publicité
Commentaires
C
très jolie version! moi par contre au rythme d'un rang par jour, je ne suis pas prête de finir cette version! lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
B
Moi j'aime beaucoup le rendu avec ce fil.
E
Joli cette couleur !! Sympa !
M
les indiens attaquent !!!! jolie cette version courte... ta miss doit être contente du résultat même si ce n'était pas pour elle au début !!!!
T
bravo! chapeau!<br /> je ne suis pas fan du point mousse, je préfère les ouvrages "longue durée" de réalisation ;-)<br /> au mois prochain!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité