Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
14 mai 2009

# Le joli mercredi #

Cà y est , depuis hier soir (tard !!! beaucoup trop tard) il est fini ce premier ensemble tiré de ce super livre que l'on ne présente plus. J'ai à peine eu le temps de faire la photo qu'elle l'avait déjà sur le dos, et l'école , avec ce nouvel ensemble s'est évidemment mieux passée que sans !!!!

Et c'est quoi le prochain ???? Déjà en cours, mais chut .........

P1010015    P1010019

P1010020    P1010017

P1010021    P1010022

Petit gilet et blouse à manches longues Modèle La Droguerie

(en 6 ans, mais je crois que les prochains seront en 8 ans, elle

grandit ma choupette !!).

En tous cas, un vrai plaisir à réaliser, pas de problème sur aucun des deux modèles juste la longueur pour le gilet "parsse ke j'aimeee pas qu'on voiye mes fessesssss". Mais quand même, les modèles  La Droguerie ......... un rêve !!!!

Publicité
Commentaires
A
Très joli ensemble.<br /> <br /> La version enfant de ce gilet est dans mes projets. J'ai hâte de le faire.
F
Cro Bôôôô........ et pour les toutes petites ROSE, tu fais quoi "tata" ????
I
Il est adorable cet ensemble!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité