Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 février 2013

# ^-^ #

10 jours sans poster !!!! Le rythme un peu soutenu de ces derniers jours en est la cause .... et l'après vacances ne sera pas plus calme !!!! mais c'est pas grave je vais essayer de reprendre le bon tempo ....

 

 ❄   ❄   ❄   ❄

 

Pour commencer, ce sac ... le week end de Marie .... je le voulais depuis bien longtemps ... la version de Marie était si belle (et celles observées sur le blog des fans bien tentantes !!)

Alors, voilà, je m'y suis collée. Et finalement, hormis un p'tit souci lors de la pose des pièces avant et arrière, pas de problème notable.

J'ai peut être pas fait le bon choix au niveau tissu, parce que le lin est très mou donc mon sac, lorsqu'il est vide n'a pas beaucoup de tenue, mais j'aime bien le rendu .... finalement je suis super contente d'avoir tentée !!!!

 

P1050020

P1050023 P1050021

P1050024 P1050026

P1050027 P1050028

P1050021 P1050029

 

Et oui je suis contente du résultat !!!! du coup, je vous abreuve un peu de photos .. mais bon !!!! Sac week end de Marie donc, tissu extérieur en lin gris antracithe, fermeture éclair et cuir de la mercerie du coin, tissu intérieur La princesse aux petits pois coloris gris perle from La Droguerie.  

Je crois que je le ferai à nouveau, dans une version plus petite ... c'est vrai qu'il est grand ce super sac qui porte bien son nom. Suis sûre qu'il pourrait me suffir pour un éventuel départ sur deux jours .....

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison de ne pas lésiner sur les photos, j'adore! Ton sac est très réussi et parfait pour une petite escapade d'un week end. Si ça te dit notre blog organise en ce moment un jeu concours basé sur l'association du lin et du liberty. Bonne continuation!
L
il est vraiment SUPERBE !!!
S
Super tout ça !<br /> <br /> Tu peux être fière :)
M
tu as bien le droit de rester 10 jours sans poster ... il faut que ça reste un plaisir, non mais !!<br /> <br /> et ce sac est bien canon ... j'admire ! tu arrives à coudre du cuir ???
R
et bin tout un chouette sac...oui didonc....joli travail...;)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité