Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
26 février 2013

# (*-*) #

Avant de partir profiter du soleil et de la neige (et c'était trop trop d'bonheur !!!!! d'abord parce que la Savoie est super jolie, Annecy est une ville chaleureuse et vraiment belle, les pistes de skis à deux pas et de la neige à volonté, sans parler du soleil et de sa lumière qui nous font tant défaut dans notre chère Normandie ..... et surtout parce que la famille de Mari Chéri nous a organisé un séjour sur mesure !!!!), j'ai pris le temps de faire quelques petites bricoles pour ma super Soso (amie de 30 ans ou presque !!!!) ...

P1050032

P1050034 P1050035

Modèles perso , tissus du stock.

 

En fait, çà faisait plusieurs fois que ma Soso me demandait si je saurai faire une bricole, ou une autre qu'elle avait en tête. Et puis, la dernière fois que nous nous sommes vues, elle me redemande sur des bricoles du type de ce que je lui ai faites. A force de dire "mais oui ma Soso, je peux te faire çà ", je me suis dit qu'il était temps de lui prouver ... alors voilà .....

Publicité
Commentaires
S
Et ta Soso est comblée de chez comblée, encore merciiiiiii, mille merciiiiii ! C'est magnifique !!!!!! Ma Nath est trooop forte moi j'vous le dis !!!!
J
Pour des bricoles, c'est plutot joli... même très joli!!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité