Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
27 octobre 2012

# Hallucinant !!! #

Y'a plus d'saison ma bonne dame !!!

 

P1040796

P1040797 P1040798

Oui de la neige !!! un 27 octobre ..... Les photos ont été prises il y a plus d'une heure et demie (ma pauv' tondeuse qui fait chasse neige ... il a fallu sortir pour la stopper) , et la neige n'a pas cessé .. donc un volume plus important au sol, sur lequel au début çà ne tenait pas, mais maintenant une jolie couche blanche recouvre toute l'entrée de la maison !!!

Et je vous rappelle que nous ne vivons pas au pied des montagnes !!!! nous c'est plutot mer et campagne (on est en Normandie !!!!). Du coup, rafraichissement total des températures !!! La cheminée fonctionne plein pot.

Ce qui m'embête le plus, c'est que çà effraie les copains qui devaient venir .... du coup, probablement petite soirée en famille, au coin du feu, en espérant que cette neige ne va pas durer ...

 

Edit de plus tard :

Finalement, la neige a fondu, les amis sont venus, la soirée a été chaleureuse  .... les vacances ont pu commencer en beauté !!!

Publicité
Commentaires
A
naaaaaan ! dingue !<br /> <br /> on n'a pas eu de printemps, presque pas d'été ... et v'la qu'il n'y a pas d'automne !!!<br /> <br /> Pfffff !
L
pour nous c'est vraiment très très rare !!!<br /> <br /> bises
L
Pas encore chez nous mais un très gros refroidissement, ce sont mes pieds qui parlent !
L
Pas encore chez nous mais un très gros refroidissement, ce sont mes pieds qui parlent !
C
mais oui c'est fou!!! Alors qu'en début de semaine on se serait presque cru en été:)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité