Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
23 octobre 2012

# Et Minute !!! #

En fait, c'est Aime comme Minute !!

Vous savez, le super patron de Marie, de Aime comme Marie ....

J'ai pas pu résister .... quand j'ai vu ce patron, je l'ai tout de suite imaginé en sweat noir pour les week ends à la maison ... et pour tout vous dire, dimanche avec ce temps maussade, c'était pile poil le bon jour pour profiter de mon Minute ... et j'ai beaucoup apprécié au coin du feu d'avoir ce sweat loose (je l'ai fait expres grand !!!!) sur le dos .... (et même sans les manches, je viens seulement de recevoir le patron ... en même temps, quelle belle générosité de la part de Marie de nous fournir ce supplément de patron gratuitement !!!!).

 

P1040782

P1040780 P1040781

Sweat de la mercerie du coin / Passepoil Mitsy gris home made / Patron Aime comme Minute

 

Seule modif : ajout d'une fermeture dans le dos, elle ne sert à rien, mais j'aime bien !!!!

Je crois qu'il n'est pas utile de préciser que le patron est super facile et rapide à faire !!!

Il semblerait que le nouveau Aime comme Must Have sera dispo dès ce matin .... vite j'adore trop ce que j'en ai vu (en version robe ????) !!! 

Publicité
Commentaires
C
Beau travail! Et alors la fermeture quand elle n'est pas utile c'est très fort!!!
L
bravo !<br /> <br /> Mon minute à moi dort dans mon ordi ^^
A
Trés tés beau ton minute !! C'est marrent car aujourd'hui je porte une version "manche longue" avec, moi aussi, une fermeture éclair décorative dans le dos !! Merci pour ta couture. N'hésites pas à partager sur le blog des fans
F
bravo !!!!! j'♥ aussi une fermeture dans le dos !!!!
L
Chapeau !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité